mercredi 24 janvier 2018

Défi Carterie 338 du 15 Janvier 2018




Bonjour à toutes,
Nouveau défi carterie du Creablablablog!
Et c'est une première pour moi (comme beaucoup de participation j'avoue), car ce défi se fait sous forme de Mots-Mêlés. En effet, afin de confectionner une carte, il fallait trouver 5 mots dans la grille, et retrouver les éléments dans la carte... Pas facile du tout!
Défi 338

Alors après m'être torturé l'esprit, j'ai finalement trouvé l'inspiration sur les 5 éléments suivants : des fleurs, des pois, du noir, du bleu et du fil.
Et voilà le résultat :


 Merci de votre visite et à bientôt!

3 commentaires:

  1. Alors cette carte je l’adoreree J’aime cette manière de mettre en scène tes fleurs , j’aime le choix des couleurs hé surtout..... j’adore ton fond qui fait genre capitonnage d’ailleurs c un papier II donne se style ? Ou tu as un classeur embossage ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tigidou !
    C'est un papier qui vient de chez Action !
    Tu as surement dû le croiser😉

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Hé non pas chez nous dommage 😞

    RépondreSupprimer