mercredi 13 mai 2020

Défi mots mêlés du blog Scrap and Co

Bonjour,
Aujourd'hui c'est une carte que j'ai réalisée pour le défi Scrap and CO, le blog (ici).
En effet, il fallait trouver au moins 5 mots cachés dans la grille ci dessous et les utiliser sur son support.


Voici donc ma carte :

J'ai trouvé et utilisé les mots suivants :
- du JAUNE et du ORANGE en TÂCHES pour le fond
- des TRIANGLES pour ma bannière
- des ÉTOILES dans la bannière et sur le bord façon CADRE
- des RONDS, ROSES de surcroît en bas à gauche et en haut à droite sous forme de dots
- des AGRAFES sur mon CALQUE derrière MON CADRE photo
- une ÉTIQUETTE joyeux anniversaire

J'ai donc utilisé 11 mots pour réaliser ma petite carte.
À bientôt pour un autre défi.
Eni.

4 commentaires:

  1. Une très jolie carte !! Merci beaucoup Eni d'avoir participé !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs pour ce très beau fond.
    Ce n'était pas évident de caser toutes ces consignes mais le résultat est là : une jolie carte festive pleine de punch !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte festive Eni. Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli fond un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer