jeudi 5 avril 2018

Des dragons, des dragons!!!

Bonjour à toutes!

Mon pirate étant à l'école alors que je ne travaillais pas, j'ai eu laaargement du temps pour moi, enfin, pour scrapper un peu. 
Du coup, pour Pâques, j'ai réalisé cette petite carte pour mon neveu (qui ne doit plus croire aux cloches et aux lapins 😆)


Pour le fond, j'ai découpé un cache en forme de nuages, puis j'ai tamponné pour faire un fond légèrement contrasté. Pour les dragons (merci Tourneline), j'ai imprimé des digital stamps que j'ai finement découpés et colorisés aux crayons aquarellables et pinceau. Une petite découpe pour le mot et hop le tour est joué. 
Cette carte m'ayant beaucoup plu, je l'ai re-faite pour l'anniversaire d'un autre neveu et voilà le résultat (quasi identique) : 


J'adore ces dragons, ils sont trop trop mignons!!
Même si les neveux en questions sont loin d'être des bébés, ces cartes leur ont plu, (enfin je crois), et j'ai pris énormément de plaisir à les faire.

Voilà pour les dragons!

Bonne journée et à tout de suite pour un autre post!
Eni.












3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il sont trop mignons ces dragons. Je les adore !
    En version digitale tu vas pouvoir les décliner à l'infini et à la taille que tu veux ^^
    Bravo pour la colorisation. Je vois que tu as su travailler une autre couleur que ta couleur de prédilection.
    Et je précise que la carte reçue est encore plus belle en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci Tourneline. Et oui, dragon un jour, dragon toujours...

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte dragon me dit quelque chose ... 😘
    J admire ton travail c est vraiment super beau,je kiff 😍

    RépondreSupprimer