jeudi 12 avril 2018

Rise and shine

Bonjour!
En ce jour pluvieux, je manquais d'inspiration... Puis j'ai absolument voulu tester l'embossage à chaud. Parce que, oui, j'ai juste une encre et juste un flacon de poudre et j'avoue je ne voulais pas les gâcher. Alors j'ai réuni plusieurs idées qu me trottaient dans la tête depuis un petit moment, et plusieurs envies, comme celle, folle, d'utiliser du papier noir. Et voilà le résultat : 

Alors pour couper un peu l'austérité du noir et ne pas tomber dans le cliché du noir et blanc "simple", j'ai ajouté des brillants de couleurs. Ahhh la la, un vrai travail d'orfèvre, ou de chirurgien, ce truc. Une minutie incroyable, et d'ailleurs mon étoile n'est pas parfaite!
Mais bon, j'ai tranché, contrasté, et embossé à chaud avec la poudre Sparkling Snow de chez WOW! et en effet, le brillant n'est pas flagrant sur la photo mais en réalité c'est superbe! sobre et brillant à la fois....
Pour le message j'ai pris en rapport avec le thème des étoiles, et avec des clear stamps que j'ai eu aux puces créatives de Trilport. Que du bonheur!
Donc voilà... Je suis assez satisfaite de la petite carte qui n'a pas encore de destinataire mais qui peut passer partout!
Bonne journée à bientôt!

2 commentaires:

  1. Waouh, elle en met plein les yeux cette carte ! Ce n'est pas évident de travailler sur fond noir mais l'idée des strass est ingénieuse. Ça donne un côté glam'rock ^^
    Pour le travail de minutie, il te faut cet outil : https://www.kerglaz.com/pick-up-tool-c2x24366395
    Ça évite la colle sur les doigts et du coup d'en mettre partout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est génial ce truc ! Parce que la pince à épiler c'est pas top top...
    Mais il me faudrait un truc pour que la colle ne fasse pas paquet... J'ai pas encollé directement les strass mais pourtant ça débordait de partout quand même ..

    RépondreSupprimer