mardi 10 avril 2018

La carte du courage

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est une occasion spéciale qui m'a amenée à réaliser cette carte.
En effet, sur un des groupes de scrap que je suis sur un certain réseau social, une maman nous a gentiment demandé si l'on pouvait envoyer des cartes à son petit garçon Célestin qui va se faire opérer en Mai, afin de l'encourager et de lui donner du baume au cœur. C'est un peu une chaine de l'espoir en gros. Alors ne connaissant pas particulièrement les goûts de ce petit garçon âgé de 4 ans, j'ai réalisé une petite carte assez enfantine de part ses personnages. Voici le résultat (inspiré comme d'hab de pinterest 😁)



En espérant que cette carte arrive à bon port dans le 62, et surtout entière!
Bonne soirée à bientôt! 
Eni Leda.

2 commentaires:

  1. Quelle belle initiative !
    Ta carte du courage, c'est aussi la carte du cœur pour ce bonhomme.
    Superbe carte, je suis sûre qu'il va l'aimer ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et le petit bonhomme adorera sûrement lui aussi !

    RépondreSupprimer