samedi 4 mai 2019

Carte d'anniversaire

Bonjour à toutes, 

La semaine prochaine, mon pirate est invité à l'anniversaire d'une petite copine de classe. 
Il fallait donc que je trouve quelque chose d'assez enfantin, (c'est une maternelle) et assez mignon. 
Je me suis tout de suite sentie inspirée par ce set de tampons dragons :


Évidemment, comme c'est une petite fille, j'ai adapté les couleurs, ajouté un petit ruban rose et 2 3 brillants par ci par là, et c'est parti pour un anniversaire digne d'un conte :).
En espérant que la petite copine sera comblée par cette carte ! 
Bonne journée. 
Eni. 

1 commentaire:

  1. Elle est trop chou cette carte avec des couleurs toutes douces et harmonieuses. Je suis sûre que la demoiselle va l'adorer. En plus, il y a une princesse et ça brille ;)
    La colorisation des personnages est trop bien réussie ! (*pouce en l'air*)
    En bref : elle trop trop belle cette carte ^^

    RépondreSupprimer