samedi 4 mai 2019

Journal du mois de Mai

Bonjour à toutes !
Le moi de mai a débuté, et je peux donc vous montrer la page de garde de mon journal !
Tadaaa :

Je peux vous avouer que cette page résulte simplement d'un échec en tamponnage. J'ai voulu faire un concentré de fleurs au beau milieu de ma page, mais sans savoir expliquer pourquoi, j'ai réessayé 3 fois, sans succès. Alors pour couvrir la cata, j'ai collé une cardstock aux couleurs printanières sur laquelle j'ai fait ma présentation. 
J'ai ensuite patiemment dessiné chaque fleur et chaque brindille puis stampé 3 libellules pour peaufiner ma page. Et voilà le résultat. 
Je ne suis pas mécontente du résultat, même si à la base je voulais quelque chose de beaucoup plus coloré. 
Ce sont les aléas du Scrap... 
Bonne journée ! 
Eni.

1 commentaire:

  1. Le dessin des fleurs à main levée est juste parfait. On pourrait croire qu'il s'agit d'une planche de tampons.
    Pour la couleur, il est toujours temps d'en mettre mais quelque chose de très léger par touche, type aquarelle.
    Après le total noir et blanc, ça marche aussi ;)

    RépondreSupprimer