lundi 20 mai 2019

Personnalisation de casier

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, comme dans la continuité depuis début mai, il pleut, alors en repos, c'est le moment idéal pour scrapper.
C'était un projet que j'avais depuis un moment, quand au boulot nous avons réorganisé le vestiaire. 
Alors nous, les filles, on a décidé de le rendre plus girly, plus bling bling, et j'ai proposé de faire un identifiant pour les deux vestiaires féminins qui ont au préalable été repeints en or! Et voici le résultat :



Je suis partie sur un support mini tableau, j'y ai appliqué du gesso, fait un fond spray noir puis des découpes etc etc... 
Ma collègue aime le résultat, c'est le principal !
Dès demain, ces petites chose trouveront leur place sur les portes de nos placards ! 
Bonne journée !
Eni. 

1 commentaire:

  1. Ohlala !!! C'est trop trop beau !
    Ce mélange de feuillages or et noir, c'est très chic et girly sans être "too much". Vive le girl power !!!

    RépondreSupprimer