mercredi 31 juillet 2019

Anniversaire de Tourneline

Bonjour,
Maintenant qu'elle a été reçue par sa destinataire, je peux vous présenter la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Tourneline. 
M'a plus grande crainte était qu'elle arrive endommagée voire jamais ! 
C'est donc sur un thème tropical (OK c'est juste parce que j'adore ce thème, j'avoue) que j'ai travaillé. 


Un fond de carte façon coucher de soleil avec la distress, du feuillage, une enveloppe maison avec superposition de clear stamps en différentes couleurs et le tour est joué. 
Voilà, bonne journée, 
Eni. 

1 commentaire:

  1. Pour l'avoir eu entre les mains, je peux dire qu'elle est encore plus belle en vrai ! Les couleurs sont magnifiques et le glossy accent apporte le petit plus !
    J'adooooore !!!!

    RépondreSupprimer