dimanche 21 juillet 2019

Carte pour l'association Scott and Co

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui c'est une carte à l'attention d'un petit bout de chou qui se bât contre la maladie et dont les parents ont créé une asso afin de venir en aide aux enfants malades que je vous montre.
En effet, Scott aura 4 ans le 25 Juillet, et donc j'ai fait une petite carte à coulisses sur le thème pirate, thème qui colle à tous les petits garçons ! Même s je ne le connais pas plus que ça, je suis certaine qu'il aimera ! 


Un fond océan en distress et quelques gouttes de glossy accent pour l'effet mouillé.
La cate à coulisses est super facile à réaliser, et du plus bel effet pour celui qui la reçoit !
Bonne journée, à bientôt !
Eni. 

1 commentaire:

  1. Le fond à la distress est très réussi (c'est quoi comme teinte d'ailleurs ? Elle m'a tapé dans l'oeil ^^). Et la petite touche de Glossy est une superbe idée pour apporter le côté "mouillé".
    Le thème pirate combiné au côté ludique de la carte à tirettes, c'est carton plein assuré.
    Joyeux anniversaire Scott !!!
    Encore une bien très belle réalisation pour une très belle initative.
    (La colorisation aux feutres à alcool est bien maîtrisée, chapeau !)

    RépondreSupprimer