vendredi 12 juillet 2019

Carte récup'

Bonjour bonjour ! 
L'écologie c'est tendance, alors cette année, j'avoue, je suis plutôt en mode "je case mes chutes de papier". (vous savez, celles qui nous encombrent et dont on ne sait jamaiiiiiis quoi faire) 
Alors, oui, j'ai déjà posté une carte avec des chutes, mais en voici une autre : (extérieur et intérieur) 

Un petit tressage hyper facile, et le tour est joué. 
Bonne journée ! 
Eni. 

1 commentaire:

  1. Encore une belle réalisation ! J'adore les couleurs et surtout les feuillages ^^

    Mes chutes, je les classes dans des pochettes par couleurs. J'essaie de les sortir à chaque fois que je commence un nouveau projet, pour éviter d'entamer une nouvelle feuille et me retrouver à nouveau avec des chutes à caser. Mais ce n'est pas toujours facile car on n'a pas toujours la teinte exacte qu'on cherche dans nos chutes ^^

    RépondreSupprimer