dimanche 22 septembre 2019

Carte fond aquarelle

Bonjour à toutes!

Au mois d’août, j'ai reçu pour mon anniversaire de LA VRAIE PEINTURE AQUARELLE!!! La petite boîte magique Amy Tangerine de chez American Crafts;
Et oui, pas celle qui, une fois séchée, ressemble à de la peinture acrylique ou de la gouache, celle qui ne colore rien... Non, de la vraie, celle qui fait l'effet escompté... Bref, j'ai adoré!
J'avoue que je suis enfin réconciliée avec les fonds de carte, moi qui n'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais. Et voici donc l'essai, que j'ai transformé en carte d'anniversaire pour un homme, et comme par hasard, sur le thème tropical :


Un coup d'embossage à chaud en blanc, de l'aquarelle par dessus, un peu de feuillage et voilà le résultat!
Il n'y a plus qu'a envoyer le tout dans quelques semaines...

A bientôt; 
Eni.

1 commentaire:

  1. Il n'y a pas de secret : il faut du bon matériel pour faire de belles choses !
    C'est bien de se réconcilier avec des techniques et de retrouver l'envie de faire de jolies choses.

    Encore une jolie créations ... tropicale ^^

    RépondreSupprimer