dimanche 22 septembre 2019

Mon premier album

Bonjour à toutes!
Voilà un moment déjà que j'ai réalisé cet album de A à Z, mais je n'avais jamais trouvé le temps de vous le montrer.
Alors le voici en détails : 

Vu du dessus, afin d'en apprécier l'épaisseur :


La couverture en calendrier annuel recouvert de papier : 


 La tranche réalisée en tissu coordonné :

La première page intérieure : 


Qui est en fait une page sur le principe de la carte pop up :


la deuxième page, avec des clapets aimantés : 


on tourne encore, et voici un système de tourniquet : 


La page suivante, en 3 parties à soulever : 




La page en face, toujours aimantée, à ouvrir comme un livre, et pouvant contenir jusqu'à 8 photos :



L'avant dernière page, à soulever simplement : 



Et finalement, la dernière : 





Puis le dos...


Voilà pour cet album qui m'a pris plusieurs heures, mais dont je suis hyper satisfaite, à tel point que je me suis lancée dans un autre album dans le même style de montage.
En effet, il est presque parfait pour un premier! :)

Bonne journée, 
Eni.







1 commentaire:

  1. Pour l'avoir vu en vrai, cet album est juste magnifique !!!
    Toutes ses pochettes, ses tirettes, ses cachettes ... C'est un vrai plaisir de le parcourir.
    Il y a du travail derrière tout ça mais ça en vaut la peine ;)

    RépondreSupprimer