dimanche 22 septembre 2019

Swap de rentrée du Coffee Scrap

Bonjour à toutes,
Septembre est synonyme de rentrée... La fin des vacances, la reprise du boulot.
Afin d'égayer cette rentrée, le blog du Coffee Scrap proposait un petit swap (par ici) bien sympathique, pour lequel il fallait s'inscrire, et envoyer à la personne précédente une enveloppe contenant : un carnet, un marque page ainsi qu'une carte assortis.
Je voulais tout réaliser moi même, et ne pas customiser un carnet acheté, et j'ai été bien inspirée. Je vous montre, maintenant que la destinataire a reçu son swap : 
L'enveloppe maison "hors gabarit":
 La pochette contenant le tout:
Le carnet et le marque -page: 
La carte assortie : 
Voilà le petit swap, en espérant que le carnet remplisse sa mission dans un sac à main!
A bientôt!
Eni

1 commentaire:

  1. C'est bien plus joli en vrai. Tout est fait main, même le carnet !
    J'adore le thème et les couleurs. Et la taille est pile-poil pour mettre dans un sac à main ;)

    RépondreSupprimer