mercredi 2 octobre 2019

Tournoi 2019 de La Carte à Idées

Bonjour à toutes,
Pour cet article, c'est ma participation à la première épreuve du tournoi 2019 de la carte à idées (ici)

Voici donc ma carte, avec, en dessous, les détails :

Il fallait respecter les consignes suivantes :


- pas de couleur, uniquement noir, gris et blanc (consigne respectée) 
- des coulures (réalisées derrière le sentiment et le feuillage) 
- 4 éléments identiques répétés (4 feuillages derrière le sentiment) 
- 2 cercles (imprimés en fond de carte) 

À bientôt pour la seconde épreuve ! 
Eni. 



10 commentaires:

  1. belel carte , consignes sont là
    extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ce gros "smile" rend vraiment bien en blanc sur feuillages noirs, ça me plait beaucoup ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Quelle jolie interprétation! J'aime ce gros "Smile" se détachant sur cette jolie composition de découpes et de tamponnages. Un grand merci pour ta participation à ce premier défi du tournoi annuel de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte donne le "Smile" !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette jolie présentation, et belle interprétation du défi, c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie carte, j'adore ta coulure!!!hihi!!!

    RépondreSupprimer