vendredi 11 octobre 2019

Tournoi 2019 2eme épreuve de l'Antrescrap

Pour cette 2ème épreuve du tournoi 2019 de l'Antrescrap, j'ai réalisé cette carte toute douce:

Il fallait suivre ce sketch :


Ainsi que les instructions suivantes:
- un animal à poils pour la douceur : j'ai donc mis un ourson en peluche perché sur sa lune (histoire de mieux rêver) 
- un ruban pour reprendre le symbole d'octobre rose : mon ruban se trouve juste a côté de mon ourson sous forme de petit noeud 
-une couleur unique : le rose (blanc et noir autorisés) : j'ai donc tamponné en rose, et ajouté des étoiles roses (pour suivre un peu le thème du sketch avec les étoiles) 

Voilà pour ma participation ! 
A bientôt, 
Eni. 



8 commentaires:

  1. Quelle adorable carte, Eni ! Merci beaucoup pour ta participation à ce second challenge de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais on ne t'arrête plus ! A fond dans les tournois !!! lol
    Il est trop chou ce doudou dans la lune.
    Et quelle bonne idée de réutiliser la chute de perfo étoile sur ta carte !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta petite carte, et si douce
    Merci de ta participation au tournoi

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce petit lapin et la douceur de ta carte !

    RépondreSupprimer
  5. joli ce lapin rêveur
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et merci pour ta participation à notre tournoi de L'Antre Scrap.

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette jolie carte, et grand merci de ta participation au tournoi de l'Antrescrap

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Il est tout mimi ce petit ourson.

    RépondreSupprimer