samedi 5 octobre 2019

Tournoi 2019 de l'Antrescrap- Challenge mensuel Octobre

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui c'est ma participation au Tournoi 2019 de l'Antrescrap que je vous présente.
Tadaaaa:

Il fallait mixer ce sketch
Avec une ligne, colonne, ou diagonale de ce loto
J'ai donc choisi la ligne D, avec :
- des ronds que l'on peut distinguer derrière la photo
- un titre en 3 mots, ici "YOU matter to me" 
- du orange, réalisé en fond avec le brusho orange, tout simplement
- et du feuillage, des feuilles, que j'ai choisis en version tropicale pour accompagner mon petit flamant rose. 

Moi qui ait pourtant peur des pages, j'avoue m'être amusée à la faire ! 

À très bientôt pour la suite du tournoi ! 

Eni. 



7 commentaires:

  1. Ta page est très jolie Eni Leda ! Merci beaucoup pour ta participation à ce premier challenge de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce travail sur ton fond de page et je suis curieuse de savoir comment tu l'as réalisé.
    Jolie harmonie des couleurs qui donnent envie de soleil en cette saison plus qu'humide.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie ta page et pleine de pep's
    Merci de ta participation au tournoi

    RépondreSupprimer
  4. rho c'est cette explosion de couleurs sur le fond !!
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. ta page est d'une grande finesse, bravo Eni Leda et merci de ta participation à ce premier challenge de notre tournoi 2019.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très belle et quel fond explosif c'est superbe ! Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique page que j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer