dimanche 27 octobre 2019

Tournoi 2019 de la carte à idées, dernière affiche

Bonjour à toutes,
Pour cette quatrième et dernière affiche du Tournoi 2019 de la carte à idées, voici ma réalisation :


Il fallait suivre ce sketch et les petites consignes qui l'accompagnaient:





Pour les consignes :
- l'élément évoquant la musique: j'ai fait une petit clin d'œil à Rihanna avec la chanson "Under my umbrella" accompagné de 2 petites notes de musique
-pour le grand sentiment j'ai glissé un Big Smile
-pour l'élément évoquant l'eau, ce sont les petites gouttes aux pieds de la fillette
-pour le sketch, je ne pense pas avoir à justifier ! C'est flagrant ! 

Pour les couleurs, j'ai donc mis du blanc, du noir dans l'écriture du sentiment xxl, plusieurs bleus pour le parapluie, le pantalon et les gouttes d'eau (le masking tape également), du gris pour les bottes et le manteau de la fillette et du beige pour son visage. 

Voilà le résultat. 
J'avoue que ce dernier défi était très difficile et m'a donné du fil à retordre. 
Adviendra ce qu'il adviendra, en attendant les résultats. 
Bonne fin de journée, à bientôt, 
Eni. 

6 commentaires:

  1. J'adore le sentiment et j'adore la petite fille et son parapluie un grand merci pour ta participation à notre quatrième affiche bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est mignonne cette petite fille qui pourrait tout aussi bien chanter "I'm singing in the rain" ... Un grand merci pour ta participation à cette dernière manche du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  3. excellent le personnage je connaissais pas
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'elle est mimi ta poupette sous son parapluie!!! j'aime beaucoup ta carte...
    merci pour ta participation à cette dernière affiche...

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est toute mimi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable ! Un brin naïf et enfantin,; j'aime ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer