jeudi 17 octobre 2019

Tournoi 2019 de la Carte à Idées : 3ème affiche

Bonjour à toutes !
Pour la 3ème affiche du Tournoi 2019 de la carte à idées, voici ma participation :

En effet, il fallait suivre ce sketch  et ces consignes :
Donc, pour:
- les feuilles/le feuillage, j'ai dispersé quelques feuilles en haut de ma carte, comme l'indique le sketch
- un animal, j'ai mis ma petite souris que j'ai colorisée en marron pour faire moins terne que gris souris
- et suivre le sketch... Sur ce point je pense que je n'ai rien à ajouter ! 
J'ai aussi utilisé :
-du rouge dans mes pommes, quelques feuilles et les bottes de ma souris
-du vert dans mes pommes, mon feuillage
-du marron pour ma souris et ses noisettes (et accessoirement les seaux) 
-du bleu pour les vêtements de ma souris
-du gris pour la découpe carrée en fond et mon washi tape sur les côtés (ainsi qu'un peu de noir)

Voilà pour ce défi ! 
Bonne journée à toutes, 
Eni. 

11 commentaires:

  1. J'adore, cette petite souris est craquante.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est hyper jolie, j'adore cette petite souris

    RépondreSupprimer
  3. une souris bien rigolote !! j'aime bien
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante cette petite souris : on n'a pas envie de la chasser ;-)!

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie carte avec une souris toute mimi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie souris très affairée pour une sympathique carte un peu naïve ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  7. irrésistible petite souris (et si joliment mise en couleur). Un grand merci pour cette adorable participation à ce 3ème défi du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie mise en scène, Eni ! J'adore ta carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est craquante ta petite souris j'adore un grand merci pour cette belle participation bises

    RépondreSupprimer
  10. Une souricette tellement mignonne ! On la croirait sortie d'un album pour enfant et elle m'enchante ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer