jeudi 17 octobre 2019

Tournoi 2019 de l'Antrescrap : 3ème épreuve

Bonjour à toutes ! 
Pour la 3ème épreuve du tournoi de l'Antrescrap 2019, il fallait suivre un pas-à-pas-page, et voici mon résultat :

Les gros plans pour les détails :


Il y avait cependant 2 consignes obligatoires:
- une touche de vert : ces assez flagrant, mais j'ai mis du vert en fond, du vert en feuillage et du vert en petits embellissements
- un tampon détouré : ici c'est ma petite libellule posée sur le feuillage toute en légèreté. 
Voici donc ma participation ! 
Bonne journée à toutes et à très bientôt pour la prochaine épreuve ! 
Eni. 


4 commentaires:

  1. J'adore ta page Eni, je la trouve pleine d'humour avec ta tortue qui pointe son museau vers ta libellule ! Merci beaucoup pour ta participation à la totalité des épreuves de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !
    Bravooo+++
    Merci pour ta participation à notre tournoi.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que elle est belle ta page , la photo de la grenouille les couleurs vives comme j'aime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page !! Ton fond avec ces couleurs est magnifique !

    RépondreSupprimer