jeudi 10 octobre 2019

Tournoi 2019 de la carte à idées : 2ème affiche

Bonjour, 
Aujourd'hui c'est ma deuxième affiche du Tournoi 2019 de la carte à idées que je vous présente :
Un défi monumental pour moi, car dans cette affiche il fallait respecter les consignes suivantes:



Le rouge et le vert... Aïe... 
Cela m'a tout de suite inspiré les couleurs de Noël. 
Pour les consignes j'ai donc:
- mis 3 bandes de masking tape en bas de ma carte pour les bandes parallèles 
- mis du feuillage derrière mon petit panda pour l'élément végétal (et léger feuillage sur le masking tape vert) 
- détouré un petit panda (dessiné maison) et stampé une lanterne aux inspirations japonaises pour l'élément rappelant l'Asie.
Ce défi était vraiment une sortie de ma zone de confort, mais c'est aussi le principe des défis ! 
À bientôt pour l'affiche suivante ! 
Eni. 


13 commentaires:

  1. Noël en Asie, pas évident du tout et tu t'en sors très bien, bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que vert et rouge cela peut faire Noël ! Mais Noël en Asie c'est très sympa aussi! Chapeau pour ce joli panda dessiné à la fin. Un grand merci pour ta participation à ce second défi du tournoi de La.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  3. rho le panda en père noël extra !
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle idée d'en faire une carte de Noel, et elle est super belle un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Le panda en père Noël est adorable.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Oh super idée le panda en père Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ravissante comme tout ta carte d’inspiration asiatique avec ce petit panda déguisé en père Noël !
    Belle idée !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. C'est donc un Noël asiatique (et pas tropical lol)...
    Noël, c'est la première chose à laquelle chose j'ai pensé en voyant les couleurs imposées. Mais comme tu le sais, ce thème n'est vraiment pas ma tasse de thé.
    En tout cas, une grand bravo pour cette carte très réussie. Et un coup de cœur pour ce petit panda trop mignon dessiné de ta main.

    RépondreSupprimer
  9. Original de mélanger Noël avec l'ambiance asiatique !

    RépondreSupprimer
  10. Ce panda de Noël est vraiment mignon et la lanterne a bien trouvé sa place ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  11. ton Noël asiatique est très original... ça change!!!
    merci pour ta jolie participation à cette seconde affiche...

    RépondreSupprimer